Ces lunettes AR utilisent ChatGPT pour traduire vos conversations en temps réel

Ces lunettes AR utilisent ChatGPT pour traduire vos conversations en temps réel

technology By Jan 10, 2024 No Comments

Les lunettes AR Solos AirGo 3 révolutionnent la traduction en temps réel grâce à chatgpt

Les lunettes de réalité augmentée Solos AirGo 3 ont été récemment dévoilées, surprenant le grand public par l’intégration de chatgpt, une technologie phare d’OpenAI, pour la traduction en temps réel. Cette innovation ouvre de nouveaux horizons dans la communication multilingue.

Introduction aux Solos AirGo 3

Les Solos AirGo 3, réalisés par la société Solos basée à Hong Kong, se démarquent par l’intégration de ChatGPT, une intelligence artificielle générative d’OpenAI. ces lunettes de réalité augmentée offrent une expérience de traduction révolutionnaire, grâce à l’utilisation de Whisper, un système de reconnaissance vocale prenant en charge 99 langues, également développé par OpenAI.

Adoption de la technologie chatgpt

Les AirGo 3 se distinguent par la capacité de converser avec le chatbot via des haut-parleurs intégrés dans les branches. Grâce à cette technologie innovante, les utilisateurs peuvent se connecter avec ChatGPT pour des traductions instantanées, offrant ainsi plus de fluidité et de facilité dans les échanges internationaux. ces lunettes, vendues à partir de 199 dollars/185 euros, marquent une avancée significative dans la communication multilingue.

Mises à jour récentes des Solos AirGo 3

La dernière mise à jour des lunettes AR Solos AirGo 3 a permis d’ajouter une fonction de traduction en temps réel, utilisant chatgpt de manière novatrice. Solos a développé SolosTranslate, un logiciel intégrant les avancées d’OpenAI, offrant plusieurs modes de traduction pour répondre aux divers besoins des utilisateurs.

Mode de traduction en temps réel

Avec la mise à jour, les lunettes AR peuvent traduire les conversations en temps réel, grâce à SolosTranslate. Ce mode par défaut est idéal pour les discussions en face à face, assurant une traduction efficace avec discrétion grâce à ses haut-parleurs intégrés.

Mode de traduction pour les groupes

Outre le mode par défaut, SolosTranslate propose également un mode dédié aux groupes, offrant la possibilité de traduire les conversations entre plusieurs personnes. Chaque participant peut entendre les échanges dans sa langue maternelle, facilitant ainsi les discussions multilingues au sein d’un groupe. La technologie QR code facilite l’intégration à des appels de visioconférence.

Traduction de texte via l’application compagnon

Les AirGo 3 permettent également la traduction de texte via l’application compagnon de Solos. Cette fonctionnalité ouvre de nouvelles perspectives dans des domaines variés tels que les affaires, le tourisme, les conférences internationales et les services d’urgence, selon le président de Solos, Kenny Cheung.

Les lunettes AR signent un tournant dans la communication

Avec l’annonce de la mise à jour au ces 2024 de Las Vegas, Solos prouve son engagement à toujours offrir des fonctionnalités innovantes. Cette avancée rappelle les promesses des Ray-Ban Smart Glasses de Meta, ouvrant des perspectives quant à l’intégration de l’IA dans les équipements de réalité augmentée.

Conclusion

Grâce aux lunettes AR Solos AirGo 3, alimentées par l’ia générative, l’abolition de la barrière de la langue est envisageable. Cette technologie transforme la communication multilingue, ouvrant de nouvelles opportunités qui marqueront sans aucun doute l’avenir de la traduction en temps réel.

Source: 01net

No Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *