ces 2024 : MSI dévoile la Claw, la nouvelle console portable hybride haut de gamme
La guerre des hybrides entre consoles et ordinateurs portables a bien lieu et elle bat son plein. Après le Steam Deck de Valve, la ROG Ally d’ASUS et le Legion Go de Lenovo, MSI profite du ces 2024 pour dévoiler la Claw, qui compte bien faire de la concurrence aux trois autres produits.
technologie de pointe
Avec un processeur Intel Core Ultra et la technologie Intel XeSS, la console claw améliore de manière considérable le niveau de FPS et assure un gameplay fluide et immersif, même sur les jeux AAA.
Refroidissement optimal
La console claw est équipée de la technologie de refroidissement MSI Cooler Boost Hyperflow qui aide à diriger le flux d’air vers les composants internes et à assurer des performances gaming optimales.
Autonomie impressionnante
La console de jeu MSI claw établit une nouvelle norme grâce à une batterie à large capacité de 53 WHr, la plus large dans sa catégorie. Cette batterie assure une impressionnante autonomie de 2 heures sous des conditions de jeu extrêmes.
Interface utilisateur innovante
Pour une navigation intuitive, la console MSI claw intègre la nouvelle interface utilisateur MSI Center M qui donne un accès facile à toutes les fonctionnalités et paramètres essentiels. Un lanceur de jeux rapide et une plateforme d’accès instantané simplifient les processus de téléchargement et d’installation.
Compatibilité étendue
La MSI Claw supporte également MSI App Player et vous offre ainsi la possibilité de jouer à vos jeux mobiles android.
Confort et performance
Afin de garantir un excellent confort d’utilisation et une bonne précision lors du jeu, le design de la console MSI claw est pensé pour parfaitement s’adapter aux mains des joueurs, quelle que soit leur taille. L’écran tactile de 7’’ et à résolution Full HD propose également un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz et délivre ainsi un gameplay visuellement impressionnant et extrêmement réactif.
Parole de msi
Eric Kuo, vice-président directeur et responsable de la division des ordinateurs portables au niveau mondial chez MSI, confie : “Dans le cadre de notre engagement à améliorer l’expérience de jeu de nos utilisateurs, nous souhaitons adresser tous les types de marchés et avons décidé de consacrer nos efforts au secteur des consoles portables. Nous avons mis au point des modèles uniques et exclusivement conçus pour les joueurs, et nous lançons aujourd’hui notre toute première console portable, la claw, qui saura redéfinir les normes du marché du gaming portable.”
Conclusion
MSI n’a pas encore détaillé les prix et date de sortie de sa Claw, mais vu la fiche technique ci-dessus, il faudra mettre la main au portefeuille pour se faire plaisir ! D’ici là, vous pouvez retrouver la ROG Ally à partir de 635,08 € sur amazon, Cdiscount et la Fnac.
Clint008 Rédacteur – Testeur
Source: gamergen
No Comments